Recherche – De la molécule aux essais cliniques. Dans les sciences de la vie, l’Université de Poitiers poursuit des efforts de regroupement des équipes de recherche et de cohésion des programmes. Entretien avec François Nau, professeur à l’Université de Poitiers et directeur de l’Ibmig, réalisé par Laetitia Becq-Giraudon ;
Articles rattachés : Transplantations multiviscérales et xénobiotiques. Avec Michel Carretier, directeur du GRTMV et chef du service de chirurgie viscérale du CHU de Poitiers ; Le programme médicaments. Avec Guy Raymond, directeur du laboratoire Biomembranes et signalisations cellulaires. Par Laetitia Becq-Giraudon, photo : Bruno Veysset.
Sauf exception, les billets et les fac-similés de la revue sont publiés sous licence Creative Commons : paternité - pas d'utilisation commerciale - pas de modification.
Discussion
Aucun commentaire pour “De la molécule aux essais cliniques”
Poster un commentaire